Nous souhaitons mieux vivre à Mantes-la-Ville et dans le Mantois. Et puisque nous ne faisons pas confiance au personnel politique actuel pour améliorer la situation, nous sommes résolus à prendre nos responsabilités. Nous proposons un projet municipal pour Mantes-la-Ville dont les priorités ont été définies avec les habitants et nous réaliserons ce projet toujours avec la participation active des Mantevillois-e-s.

Lire nos portraits

Etes-vous de gauche ?

Oui, indiscutablement.

Mais l’échiquier politique est devenu très ambigu. Les mots droite/gauche sont usés, abusés. Ils n’éclairent pas forcément sur ce que nous voulons faire, comment et avec qui nous voulons le faire. Notre ambition pour Mantes-la-Ville porte des valeurs généralement attribuées à la « gauche » mais il est utile de les rappeler précisément et avec des exemples concrets dans la gestion municipale.

Etes-vous un parti ?

Nous sommes en quelque sorte un parti municipal, une force politique mantevilloise, qui n’est inféodée à aucun autre parti politique. L’expérience, les convictions et les motivations de chacun nourrissent le travail collectif et ce projet permet à tout le monde de trouver sa place. La diversité des profils et nos méthodes de travail sont les preuves nécessaires et suffisantes pour réfuter toute suspicion de subordination.