Romain/ janvier 24, 2020/ Portrait/ 0 comments

Sylvie, 45 ans, Mantevilloise.

Je suis née à Mantes-la-Jolie et ai vécu et grandi à Mantes-la-Ville au quartier Maupomet. Je suis revenue il y a deux ans vivre au quartier Maupomet.

Mes parents ont travaillé pour la Cellophane jusqu’à sa fermeture.

J’ai grandi avec des valeurs de partage, de solidarité, d’échange, ce n’est pas uniquement un fait de société qui nous prive à Mantes-la-Ville du bon vivre ensemble mais l’application de la politique actuelle.

Il est temps de réagir et de se remonter les manches si nous voulons que les choses changent vraiment.

Ne pas reprendre les anciens candidats pour lesquels le siège est confortable et qui n’ont pas apporté satisfaction, la preuve en est le résultat visible de notre commune qui n’a cessé de se dégrader.

J’ai vécu proche petite couronne durant 18 ans, ma famille vivant à Mantes-la-Ville, je ne l’ai pas perdue de vue puisque je venais la visiter le week-end.

Mes nièces, jeunes adultes aujourd’hui, ont grandi comme ma sœur, mon beau-frère et moi à Mantes-la-Ville.

Je déplore qu’elles aient connu une commune « morte » en grandissant, il n’y a eu aucune amélioration des conditions de vie depuis mon enfance, voire plutôt une dégradation. Notre commune ressemble à une ville dortoir, vidée de son âme.

J’ai de l’affection pour la commune qui m’a vu grandir et ses habitants et j’en ai mal au ventre.

Force est de constater que nous ne pouvons plus laisser faire sans agir, on arrête les dégâts et laissons les cles de la Mairie à des personnes sincères, honnêtes et impliquées.

J’ai un tempérament positif et je crois en notre liste citoyenne qui saura apporter son dynamisme, sa lucidité et son implication au service de tous les Mantevillois.

 Parce qu’il est temps que tout cela change, j’ai décidé de prendre mes responsabilités pour faire changer les choses en 2020 aux côtés de Romain Carbonne et de Nous Mantevillois.

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*