Romain/ janvier 24, 2020/ Portrait/ 0 comments

Passer sa vie à regarder les choses se faire et se défaire…

Subir les choix des autres, de nos élus jusqu’au jour où l’on décide enfin de faire partie du jeu et s’engager pour tenter de changer et montrer à tous ceux qui comme moi n’osaient pas que tout est possible.

J’ai toujours œuvré dans l’ombre, il m’a fallu une certaine dose de courage pour aller à la première réunion Nous Mantevillois et l’accueil que m’ont réservé Romain CARBONNE et toute l’équipe m’a juste conforté dans mon choix ce jour-là.

Voilà mon engagement pour Nous Mantevillois était décidé. Parce que cette liste citoyenne a eu un écho très fort en moi, je me suis retrouvée dans les valeurs qu’ils prônaient, j’ai choisi de m’y engager. Je suis convaincue que l’Humain doit être au centre de nos préoccupations politiques. Tout comme vous, je veux voir revivre ma ville, retrouver l’harmonie entre les citoyens, prendre des engagements forts en termes d’écologie, redonner une bouffée d’oxygène aux associations si proches et si utiles à chacun.

Il n’y a pas de projets fous juste des personnes qui ont envie de tout faire pour leur ville. J’ai 47 ans, j’habite Mantes-la-Ville depuis 2006, je suis directrice adjointe de magasin, déléguée du personnel, aujourd’hui élue et secrétaire au CSE (anciennement comité d’entreprise) et maman de 2 enfants. Nous sommes tous les trois, très attachés à notre ville, à notre quartier que nous voyons dépérir depuis quelques années ainsi que le reste de la ville.

Il faut que ça change et pour ça vous pouvez compter sur Nous Mantevillois et Romain CARBONNE.

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*