Romain/ novembre 27, 2019/ Portrait/ 0 comments

Je suis Mélanie LAOT âgée de 30 ans. Je suis assistante-médico-administratif depuis maintenant 9 ans. Et maman d’un petit garçon de 4 ans. Native de la région mantaise, j’ai emménagé à Mantes-la-Ville en 2013.

J’ai commencé à vraiment m’intéresser à la vie de cette ville à la naissance de mon fils. Avant cela, Mantes-la-Ville était pour moi une ville dortoir, mes principales activités se faisaient dans les villes voisines. Pourtant nous avons une ville à grand potentiel, avec des associations présentes, des commerces de proximité…etc…

Au fur et à mesure que les mois passèrent, j’ai pu constater la dégradation de cette ville : la propreté dans certains quartiers est vraiment à revoir, l’agrandissement de la ville avec de nouveaux logements mais les infrastructures ne suivent pas (manque de place dans les crèches, manque de place dans les écoles de secteur, obligation de mettre son enfant à l’autre bout de la ville…), la dissolution des CVS… et la liste serait encore bien longue.

C’est pourquoi, il est temps d’agir pour l’avenir de nos enfants. En rejoignant Nous Mantevillois, je ne peux que constater le travail, la volonté et la motivation de Romain Carbonne et de son équipe en allant au contact des citoyens avec les réunions de quartier, les réunions publiques, le porte à porte et ce depuis bientôt 2 ans maintenant. Afin de construire un vrai projet au plus près de la réalité avec l’aide de l’ensemble des habitants de Mantes-la-Ville, pour que cette ville devienne à nouveau dynamique, bienveillante, solidaire et tolérante. Cette équipe fait de son mieux pour atteindre des objectifs en proposant des solutions réelles et faisables ; et non un programme rempli de promesses irréalisables.

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*